samedi 31 mai 2008

champagne tonique






c'est un cheval que l'on ma donner il a dix huit ans

plein papiers SF il est adorable mais il ma fallu 6 mois pour l'avoir comme il est aujourdhui car le pauvre il a une histoire . il vient du 78 ou il a ete laisser au pres car ca maitresse ne pouvant plus sans occuper car elle etait enceinte. je lai ramener en picardie il a fait deux heures ds un van ou il a eut du mal a monter car il e avait une peur bleu pour arriver a destination a minuit dans ma pâture avec une jument de 8 mois qu'il ne connaissais pas. Deux semaine plus tard je le remonte dans le van pour 4h de route direction la normandie ou il va passer trios mois dans un box . en essayant de le monter il a voulu me faire voler car il m'en voulais pour l'avoir enlever de sa pâture et de l'avoir fait voyager autant . jai donc decider de le laisser tranquille de le ramener chez moi en pâture et de le reprendr progressement. apres de nombreux jour de tranquillité, il va commencer a traviller a la longe aujourdhui ma petite soeur le monte et il est extremement brave et je l'adore.

Aucun commentaire: